REGLEMENT INTERIEUR K1 CROSS FIT MUSCU

Article I : Objet et conditions d’inscription

Le présent règlement est applicable aux locaux et équipements mis à la disposition des usagers des adhérents du K1 BOXING. A cet effet, ces derniers se soumettront aux dispositions de ce présent règlement. Ils devront en outre se conformer aux instructions données par la direction.

Cette installation comprend 3 espaces : Au RDC l’accueil, un espace cardio-training et un ensemble vestiaires sanitaires ainsi qu’une salle fitness et musculation à l’étage.

La salle et ses équipements sont placés sous vidéo surveillance.

Chaque adhérent est tenu de veiller à une hygiène vestimentaire et corporelle avant tout usage de la salle. L’habillage et le déshabillage se font exclusivement dans les vestiaires (vestiaires n°1 hommes et vestiaires n°2 femmes). Une serviette doit être disposée sur chaque appareil (selle de vélos, rameur, banc, etc. …) lors des exercices, par mesure d’hygiène et pour éviter de détériorer les revêtements.

L’accès de la Salle K1 est réservé aux utilisateurs autorisés par la direction. Les enfants sont interdits. Tout utilisateur doit accéder à la salle seul avec une serviette et des chaussures de sport réservées à la salle. Les chaussures seront appropriées à chaque discipline mais strictement interdites sur le tapis tout come frappé dans le sac de frappe avec ses chaussures !

Un badge personnel sera remis contre une caution et ne devra en aucun cas être prêté à une tierce personne. Lors de son arrivée, tout utilisateur devra badger à la porte d’entrée pour s’identifier et veillera à fermer la porte y compris à son départ.

Article 2 : Il est formellement interdit dans la Salle des sports : - de jeter des détritus quelconques (papiers, chewing-gum ....) en dehors de la poubelle situé dans le couloir des vestiaires et l’accueil.

Article 3 : L’utilisation est exclusivement réservée aux membres du K1 BOXING et aux porteurs de badges délivrés par la direction.

Article 4 : Matériel - Le changement de place, le montage, le démontage des appareils est strictement interdit.

Article 5 : Interdiction de boxer sur le tapis sans l’autorisation de la direction et la présence d’un entraineur, la salle ring est strictement réservée aux entrainements de boxe encadrés.

Article 6 : Animaux - Leur accès est strictement interdit dans les installations sportives couvertes conformément à la réglementation et l’hygiène en vigueur même tenus en laisse ou sur les bras.

Article 7 : Toute personne utilisatrice des locaux devra les laisser dans l'état de propreté où elle les a trouvés.

Article 8 : Détériorations et dégradations - Les adhérents devront signaler immédiatement à la Direction au 06.68.88.05.30 toutes les détériorations commises ou constatées à leur entrée dans les locaux.

Article 9 : Il est demandé aux utilisateurs d’éviter le bruit intempestif dans les installations et aux abords de celle-ci afin de ne pas gêner le voisinage.

Article 10 : Stationnement

Uniquement en marche avant dans l’allée coté droit, strictement interdit devant la salle pour l’évacuation et l’accès pompier. Sortie de l’allée en marche avant également après un demi-tour sur la place du haut, dans la Grande rue obligation de respecter le stationnement sous peine d’amende !

Article 11 : L’éclairage des salles sera assuré en fonction des besoins justifiés par commande automatique tout comme le chauffage, les périodes de grand froid la salle sera uniquement ouvert les soirs du lundi mardi et jeudi à 18H30 hors vacances scolaire pour des raisons évidente de cout.

Article 12 : Il est formellement interdit dans les salles, vestiaires, toilettes et l’accueil : - de modifier en quoi que ce soit les dispositifs de sécurité, -d’accéder au local technique, - de fumer, - de coller des papillons et tracts sur les murs et installations, - de consommer : cacahuètes, chewing-gums, etc. ......, - de pénétrer dans l’établissement en tenue incorrecte, en état d’ivresse, - de circuler dans l’établissement en tenue indécente, - de troubler d’une manière quelconque l’ordre public et notamment de se tenir debout sur les sièges, d’enjamber le garde corps, de lancer des projectiles, de circuler en chaussures de ville sur les revêtements de sol de la salle, - d’encombrer toutes les issues.

Article 13 : sécurité, les objets trouvés doivent être laissé à l’accueil, tout vol constaté engagera l’expulsion de l’établissement.

Article 14 : L’association K1 BOXING est dégagée de toute responsabilité pour les accidents corporels pouvant intervenir pendant l’utilisation des locaux. Elle ne peut non plus être tenue pour responsable des objets perdus ou volés dans l’Établissement.

Article 15 : Les utilisateurs sont responsables des dommages causés aux installations et les frais de remise en état sont à leur charge. De ce fait, le badge étant personnel à l’adhérent, il ne devra en aucun cas être prêté car la fréquentation des salles implique le respect du présent règlement intérieur défini dans un souci de bien-être pour l’ensemble des utilisateurs. En cas de non observation de celui-ci ou d’attitude ou de comportement présentant un risque ou une gêne récurrente pour les autres usagers, Hubert HEDIN est habilité à prendre toutes les mesures nécessaires à l’encontre des contrevenants et se réserve le droit de leur en interdire l’accès, celui-ci ne pourra prétendre à aucun remboursement.